Politique de précommande

Les précommandes sont payées par le client au moment de la passation de la précommande.

Une fois que vous commandez un produit en précommande, vous êtes assuré de le recevoir ; nous ne pré-vendreons pas en quantités supérieures à ce qui nous a été alloué par la distribution.

Une fois que vous avez acheté un produit en précommande, il est garanti que le prix que vous avez payé sera le prix le plus bas disponible jusqu'au jour de la sortie. Cependant, nous pouvons augmenter nos prix de précommande à tout moment et sans préavis. Dans le cas où nous décidons de baisser le prix d'une précommande, vous serez remboursé de la différence si vous avez déjà acheté à un tarif plus élevé. Cette garantie de prix n'inclut PAS les ventes éventuelles sur l'ensemble du site (exemple : 10 % de réduction sur tout en magasin). Une fois qu'un produit est lancé, le prix peut augmenter ou diminuer en fonction des conditions du marché.

Les produits seront expédiés dès que possible à compter de la date de sortie. Sauf circonstances imprévues, notre objectif est d’expédier toutes les précommandes le jour de la sortie, mais nous ne pouvons pas le garantir. Parfois, des facteurs indépendants de notre volonté peuvent retarder les expéditions des précommandes, mais nous ferons toujours de notre mieux pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.

COMMANDES EXPÉDIÉES : Tous les articles commandés ensemble dans le cadre d'une seule précommande ne seront expédiés qu'APRÈS que le dernier article de la commande soit disponible. Prenez note des dates de sortie de chaque produit. Si vous ne souhaitez pas attendre de recevoir les articles sortis plus tôt, il est recommandé de passer des commandes distinctes en fonction de dates de sortie partagées.

NE COMMANDEZ PAS les produits actuellement disponibles avec votre précommande, à moins que vous ne soyez prêt à attendre la ou les dates de sortie de la précommande pour qu'ils soient expédiés.

Si vous changez d'avis après avoir commandé OU si vous souhaitez payer des étiquettes d'expédition individuelles pour votre ou vos articles, vous pouvez acheter une étiquette d'expédition distincte ici : https://kingcard.ca/products/shipping-label

COMMANDES DE RAMASSAGE : Aucun de ces avertissements ne s’applique aux commandes de ramassage. Tous les produits seront disponibles en ramassage individuellement le jour de la sortie (en supposant qu'il n'y ait pas de retard de la part de Pokémon/Distribution).

Notre politique de précommande est susceptible d'être modifiée à tout moment. Si notre politique change, cela n'affectera pas les précommandes que vous avez déjà achetées.